AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Espérence, la belle jument crème

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 27/06/2011

MessageSujet: Espérence, la belle jument crème   Lun 27 Juin - 23:26

    Code : Cheval

    Nom : Espérence
    Age (poulain, adolescent, adulte) : Adulte
    Sexe : Jument
    Race : Mustang
    Taille : 1m 6O
    Famille : Aucune dans le troupeau, voir son histoire.
    Troupeau de (Isham & Océan où Spirit et Rivière où de Plume de feu) : Troupeau de Plume de Feu
    Position (cheval libre, d'indien, Cow-boy) : Cheval Libre
    Relations: Aucune pour le moment
    Caractère (5lignes) : Espérence est plutôt débordante d'énergie, il lui est parfois difficil de la canaliser. Elle adore les défis qui sont proche de l'impossible. Elle sait se faire entendre, peut importe le cheval qui se trouve devant elle, elle n'est pas du genre à se laisser marcher sur les sabots ! Loyal, elle préfère mourir que trahir. C'est une jument qui garde la tête haute, elle n'aime pas ceux qui pleure pour un rien. Courageuse, elle met souvent sa vie en danger. Donc, en résumé, elle est plutôt "gentille", mais il ne faut pas se fier à ses apparence... Lorsqu'il s'agit de parler de son passé, elle devient froide et "méchante".
    Physique (3lignes): Espérence est plutôt couleur crème, elle a des balzane un peu plus foncé que sa robe et une crinière (souvent au vent) de la même couleur. Elle a deux yeux (sans blague!) d'un bleu océanique. Elle est plutôt de taille moyenne et fine. Elle est "taillé pour la vitesse". Ses jambes musclée lui permette de galoper en un temps record.
    histoire (9 lignes) : Espérence est né dans un troupeau des plus "sanguinaire", là-bas, tuer était la seul raison de vivre. Son père était le chef du troupeau, il se nommait Dark, c'était un étalon plein d'ambition : il rêver d'étendre son territoire le plus lion possible, dévastant tout sur son passage. Un jour, le troupeau de sa mère, Ecume, fut justement attaqué par le troupeau de son père. Mais lorsque le jeune Dark rencontra Ecume durant la guerre, il tomba prisonnier de sa beauté. Il était fou amoureux d'elle. Profitant de cet instant, Ecume, qui tenait plusque tout à son troupeau, décida de conclure un marché avec Dark. Elle decida de rejoindre son troupeau mais en échange il devrait laisser celui de sa mère tranquille. Son père accepta. La jeune jument rejoigna donc le troupeau sanguinaire. Quelques annés plus tard naquit Espérence. Dark voulait un fils qui prendra sa place à sa mort, mais Espèrence était une fille. Lorsque Dark l'apprit, Espérence n'était qu'une petite pouliche de quelques semaines. Fou de rage, son père décida de la tuer mais sa mère tenait énormément à elle. Un soir, sa mère la réveilla en lui disant qu'il fallait partir le plus vite possible. La jeune pouliche ne comprenait pas mais elle obéit. C'est ainsi la jeune mère et la belle Espérence commencère leur long voyage vers les terres du Cimarron. Dark était à leur trousse, il fallait qu'elle fassent vite. Elles prirent donc des raccourci mais malheureusement le danger était partout. Un jour, Espérence fut attaqué par un puma, sa mère galopa à son secours et battailla contre le félin, le puma s'accrocha à son dos et ne la lâcha pas. Elle choisis donc de sauter d'une falaise pour sauver sa fille. Le puma fut écraser sous son poid. Espèrence, voyant sa mère inerte sur le sol, galopa vers elle. Il ne rester plsu que quelque seconde à vivre à la jument, tout ce qu'elle lui dit ce fut c'est deux phrase : "Galope vers le soleil." et "Je t'aime". La fille pleura toutes les larmes de son corps et décida de repartir trois jour plus tard, elle galopa vers le soleil couchant comme lui avait dit sa mère et arriva sur ces terres où elle finit d'y grandir.


    Image :



    Vous :
    Nom : Marjorie
    Aimez-vous ce fofo ? Pour l'instant, je n'y est pas encore jouer, mais à première vue, il me semble pas mal. ^^
    Comment l'avez-vous connu ? Sur Google. =)
    Une remarque pour l'améliorer? Un peu plus de PUB vous amènerais peut-être un peu plus de membres Wink

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Administratrice

avatar

Messages : 63
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 24
Localisation : Dans la Vallée des Mirages

Feuille du Personnage
Compagnon/Compagne: Océan
Relations:

MessageSujet: Re: Espérence, la belle jument crème   Sam 23 Juil - 9:20

Validée Wink

_________________



Je vous fait vos persos en colo =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-spritix3.skyrock.com
 

Espérence, la belle jument crème

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Hell Moon, une si belle jument ...[VALIDEE]
» Une si belle jument fait battre un vieux coeur [PV Arya]
» Deux charmeurs pour une jument. [Privée]
» Une jument libre et un étalon meurtrier
» ▬ Liens d ' une jeune jument du nom de Flicka .
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit l'étalon des plaines ~ RPG :: Présentations & Personnages :: Présentation-
Sauter vers: