Spirit l'étalon des plaines ~ RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mystery, jument libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mystery


Mystery

Messages : 1
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 24

Feuille du Personnage
Compagnon/Compagne: aucun
Relations:

Mystery, jument libre Empty
MessageSujet: Mystery, jument libre   Mystery, jument libre Icon_minitimeLun 25 Avr - 12:47

    Code : Cheval
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    Nom : Mystery

    Age (poulain, adolescent, adulte) : Adulte

    Sexe : Femelle

    Race : Mustang

    Taille : 1 m 57

    Famille : Personne ici

    Troupeau de : Spirit et Rivière

    Position : Cheval libre

    Relations: //

    Caractère (5lignes) : Un jour, calme, gentille et l'autre, on ne la reconnait plus. Mystery est parfois discrète, et parois elle préfère se faire remarquer. Son caractère et son humeur varies d'une minute à l'autre. Ce qui ne change jamais c'est qu'elle assez fougueuse. Elle aime galoper des heures sentent le vent la frôlait. Les cow-boys, elle les hais plus que tout au monde. Les indiens, on va dire que sa passe un peu mieux.

    Physique : Elle est entièrement noire, enfin elle quelques reflets bais. Ses yeux sont noirs de jais. Elle est assez grande mai,s pas trop non plus.

    histoire : Mystery vivait paisiblement au sein de son troupeau. Sa mère se nommait Céléstia, et son père Thender. Un jour, celui-ci à était malheureusement capturé par plusieurs cow-boys. On ne la jamais revus depuis ce jour. Certains chevaux du troupeau disaient qu'il s'était sauvé et était devenu un cheval indien. D'autre disaient qu'il était resté chez les cow-boys. C'est à cause de cette histoire que Mystery hais les cow-boys plus que tout au monde.

    Au bout d'un an, Mystery voulu partir, prendre son « envol ». C'est ce qu'elle fit. Elle marchat des jours, des semaines, des mois entiers ! Lors de ce voyage, elle a rencontré beaucoup de chevaux, de troupeaux. Mais ces troupeaux ne voulait pas d'elle on ne sais pourquoi. Il y a peu, Mystery a mis les sabots ici et compte resté sur ces terres.

    Image :
    (J'ai pris une colo', j'espère que ça ira.)
    Mystery, jument libre 297368069713qcdzafex
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    Vous : Je suis une fille de 12 ans. Une pure Grenobloise !

    Nom : Anne-Charlotte (Je sais, j'ai un nom très long)

    Aimez-vous ce fofo ? Oui !! Il est génial !

    Comment l'avez-vous connu ? Lors de ma chasse habituelle au forum RPG Wink

    Une remarque pour l'améliorer? Ba vu que je le trouve parfait non.

Revenir en haut Aller en bas
 

Mystery, jument libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Soul,Jument libre
» Ta les la petite jument
» Espérence, la belle jument crème
» Flash jument caline
» Crépuscule jument de la nuit.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit l'étalon des plaines ~ RPG :: Présentations & Personnages :: Présentation-
Sauter vers: