Spirit l'étalon des plaines ~ RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Soul,Jument libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Soul


Soul

Messages : 3
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 25

Feuille du Personnage
Compagnon/Compagne: Cherche un bel étalon courageux et fidéle.
Relations:

Soul,Jument libre Empty
MessageSujet: Soul,Jument libre   Soul,Jument libre Icon_minitimeMar 9 Aoû - 21:02

Je voulait mettre une photo mais elle est trop grande!


Nom:Soul
Age:Adolescente
Sexe:Femelle
Race:Musang
Taille:1m64
Famille:Aucune(tous mort)
Troupeau:Aucun pour le moment.
Position:Jument libre
Relation:Aucune,mais recherche un bel étalon.

Caractère:Courageuse,gentille, parfois un peu colérique, battante.
Elle aime aidez les gens.Elle est un peu solitaire.






Physique:Assez grande,Crinière et queue noire comme le plumage d'un corbeau,Grande balzane noire.Son corps est isabelle,Et la moitiée de sa tête et noire.Et une raie du mulet. Elle est très belle! I love you




Histoire:Elle est née une nuit noire,une nuit ou une guerre se préparait,ses parents moururent dans le combat et elle se retrouva seul. 15 minutes aprés le massacres 6 loups affamés sortirent de la forêt il courrait vers elle! Heureusement un magnifique étalon Blanc comme la neige les mis en déroutes de quelques coups de sabots et de dents.Il recueillie la petite pouliche,Et l’éleva pendant longtemps,mais un jour la pouliche qui avait 1an et demi lui dit qu'elle partait a l'aventure,l'étalon accepta et elle partit. Depuis elle vit un peu partout et s'aventure tellement qu'elle failli se faire attraper par les cow-boy mais elle c'est échapper!!.Elle recherche un compagnon pour son aventure solitaire.





..............................................................................................................................................................................................................
Moi:
Age:13ans
Nom:Inès
Aimez vous ce fofo?Oui,je trouve ça très bien organiser!
Comment l'avez vous connus?Sur un commentaire.
Une remarque pour l'améliorez?Non je trouve que tout est parfait!
Revenir en haut Aller en bas
 

Soul,Jument libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit l'étalon des plaines ~ RPG :: Présentations & Personnages :: Présentation-
Sauter vers: