AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Camaron Aussi charmeur que frimeur =P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 24

MessageSujet: Camaron Aussi charmeur que frimeur =P   Mer 22 Déc - 13:03

[list]Code : [Cheval]

Nom : Camaron

Age (poulain, adolescent, adulte) : Adolescent

Sexe : mâle

Race : Mustang

Taille : 1 M 68

Famille : Il A vécus avec sa famille que très Peu de temps, il aimait tellement le goût de l'aventure qu'avant ces deux ans il partis pour découvrir le monde sauvage!Mais il n'était pas le seul, il avait un frère un peu spécial spécial, et frimeur, qui après son départ Argon décida de partir également vers l'aventure et tout deux prirent des chemin différent en espérant un jour pouvoir se revoir.

Troupeau de (Isham & Océan où Spirit et Rivière où de Plume de feu) : Sur les terres D'Icham Mais sans se faire remarquer. (Pour L'instant)

Position (cheval libre, d'indien, Cow-boy) : Il avait était capturé par les Cow boy mais il Réussit a s'échapper, il est donc un cheval libre et fier.

Relations: Il se souvient de sont frère Argon. Mais il se souvient aussi de la musculature et du pelage Blanc neige de son père, ainsi que de la beauté de sa mère. Il se rappelle aussi d'un groupe de chevaux malfaisant qu'il avait rencontré sur le chemin de son départ, ils étaient trois et se faisaient appeler ''The Gazette'' Le meneur Visus étais froid et impitoyable, ainsi que sont ''bras droit'' Top Kill qui lui obéissait comme un petit chien. Et le troisième qui les accompagnés lui il n'était pas fier de la malfaisance du groupe il se nommé Vampire diaries Au fond c'était un gentil cheval mais les deux autres étaient comme il me disait sa seul famille. Malgré ces souvenir néfaste Il avait rencontré quelqu'un de bien un cheval du nom de Rambo qu'il surnommait aussi Frenzied Batlle, car c'est grâce a Rambo qu'il est toujours de ce monde. C'était Rambo qui l'avait aidé a repousser des loups qui rodés dans le foret, mais il du se séparer car il ne prenait pas le même chemin...

Caractère: Camaron est un gentil cheval un peu farceur sur les bord, et tout comme sont frère c'est un gros frimer. Il est aussi un très bon séducteur, il aime beaucoup frimer devant les jument pour attirer l'œil. C'est un don juan, mais un don juan au grand cœur. Il a certes encore beaucoup de chose a apprendre mais il ce débrouille très bien tout seul, et il aime sa se sentir plus fort, même s'il ne sera jamais contre un coup de main.

Physique: C'est un cheval du genre beau goss, est il se sert de son charme pour plaire. Mais malgré cette apparence ce n'est pas du ''toc'' il est assez bien musclé pour son jeune age, malgrè que son endurance soit faible il a une très belle pointe de vitesse est sais se défendre contre une menace quelconque. Son pelage spécial, mi métalisé mi sable avec un peu de noir et deux grande balzanes est assorti a ces yeux sable et metalisés. Il a tout pour plaire, ou presque.

Histoire: Camaron a une histoire basique du parfais petit aventurier, Petit il grandi gentillement avec son frère sous la protection de ces deux parents. Mais un peu avant ces deux ans il décida ainsi que son frère de partir a la conquête de la terre. Leurs deux parents les laissèrent partir a contre cœur. Au bout de quelques semaines chacun des deux frère pris un chemin diffèrent, mais ils espéraient bien se revoir un jour. Le chemin de Camaron le mena vers de hautes montagne ou la peur se faisait ressentir. En effet après trois jour d'exploration il tomba sur un groupe de trois chevaux, ils se faisais appeler The gazette! On sentait rien quand les regardant leurs envies de sang. Leur chef visus étais bel est bien un étalon sans pitier tout comme son bras droit Top kill, mais le troisième n'était pas comme sa, la semaines que je passa sur ces montagne il m'avait beaucoup parllé de lui il n'était pas sanglant mais juste a la recherche d'une famille qui l'accepterait comme il est. Camaron lui proposa de le suivre mais vampire diares refusa. Puis une fois partie je le salua et continua ma route vers un monde inconnu. Un fois en bas des montagne de la peur, je traversa inquiet une foret de sapin, et j'avais raison, un craquement de branche et je fut attaqué par trois loup assoiffés de sang je me débattais tant bien que mal, Mais je n'y arrivais pas. Soudain j'entendis de derrière les branches comme un cheval au galop. C'était belle est bien un cheval, un grand alezan qui était venu pour m'aider. Une fois le loup partis il me proposa de me reposer dans cette foret de pin. Je ne pouvais refuser. Mais une semaine passée je dut le quitter pour continuer mon chemin vers le monde. Les jours passèrent, et je continuer tant bien que mal de marcher, jusqu'au jour ou j'aperçus d'autre chevaux sauvage, cela devait être un clan et je décida de m'y reposer jusqu'à ce que le chef du clan vienne me voir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Administratrice

avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille du Personnage
Compagnon/Compagne: ♥Isham, tu est ma vie entière♥
Relations:

MessageSujet: Re: Camaron Aussi charmeur que frimeur =P   Mer 23 Fév - 10:01

Tout ma l'air bon, je te donne ma validation Wink
Veux tu quand même être intégré au clan, sans tant mêler? (Je veux dire par là avoir simplement la couleur.)

_________________
Je t'aime Isham


SIGNATURE ET AVATAR PAR MOI ALORS VOLER PAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spirir-l-etalon-rpg.forumactif.com

Administratrice

avatar

Messages : 63
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 24
Localisation : Dans la Vallée des Mirages

Feuille du Personnage
Compagnon/Compagne: Océan
Relations:

MessageSujet: Re: Camaron Aussi charmeur que frimeur =P   Mer 23 Fév - 10:19

    Bienvenue parmi nous Camaron Smile
    Je finirais bien par te remarquer Razz

_________________



Je vous fait vos persos en colo =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-spritix3.skyrock.com

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Camaron Aussi charmeur que frimeur =P   

Revenir en haut Aller en bas
 

Camaron Aussi charmeur que frimeur =P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le frimeur canadien, une menace très négligeable. Ayiti panko desand si ba.
» [Mission] Gêneur ça rime avec frimeur
» [MISSION RANG D] Gêneur, ça rime avec frimeur
» c quoi: "blob frimeur,blob bouffon vert...."et tou
» T'as toujours d'aussi beaux yeux ϟ Pabo
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit l'étalon des plaines ~ RPG :: Présentations & Personnages :: Présentation-
Sauter vers: