AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tonnerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cheval Indien

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 21/06/2010

Feuille du Personnage
Compagnon/Compagne: Nan, j'en cherche une
Relations:

MessageSujet: Tonnerre   Jeu 24 Juin - 21:23

    Code : [Validé par Isham :D]

    Nom : Tonnerre
    Age (poulain, adolescent, adulte) : ado
    Sexe : mâle
    Race : Quarter horse
    Taille : 1m 65 au garrot
    Famille :
    Troupeau de (Isham & Océan où Spirit et Rivière où de Plume de feu) : indien
    Position (cheval libre, d'indien, Cow-boy) : indien
    Relations: son maître, Plume
    Caractère (5lignes) : il ne drague pas trop, mais est très protecteur envers ceux qu'il aime. Il a une profonde admiration pour les indiens et les chevaux sauvages. Il n'aime pas trop les chevaux cow-boy fidèles à leur maître mais sinon il s'entend avec tout le monde et aime se faire des amis. Il est courageux, mais n'est pas vantard. Même si il est autoritaire avec les poulains, il respecte les autres chevaux et indiens. Et même si il ne le montre pas souvent, il a coeur d'or et il est doux. Dévoué à son maître, il est fidèle et recherche l'amour. Rapide et fougueux, si il veut impressionner une jument, sa sera par une course, car il est sûr de la gagner. Malgré qu'il est de beaux yeux charmeur, lorsqu'on l'énerve, des éclairs peuvent jaillir de ses pupilles. Il se met bien facilement en colère et est très vite jaloux. Il recherche l'amour de sa vie, qu'elle soit belle ou moche, cela lui est égal, tant qu'il s'entend bien avec elle et qu'elle l'aime.
    Physique (3lignes): Comment dire ? Tonnerre est un bel adolescent agile et rapide, ce qui lui a valut en partie son nom. Il a une belle robe pie. Mais plus précisément, il est marron, avec plusieurs taches blancs sur tout le corps. Ses yeux ? Magnifiques ! D'un bleu océan profond qui brillent comme deux saphirs dans la nuit. On peut voir quelques fois les muscles sur son torse. Sa crinière est marron foncé, mais assez joli. Tout comme sa queue, d'ailleurs, qui à exactement la même couleur que sa crinière : marron. Plume lui a rajouté une petit plume de vautour blanche dans sa crinière.
    histoire (9 lignes) :
    Le ciel est gris, sombre, avec des nuages noirs des plus menaçants. Il ne pleut pas, il y a juste des éclairs qui zèbres le ciel. Il fait froid, et il y a du vent.
    Mais sur terre, une jument. Elle est sur une rive, à côté d'une cascade qui se jette tout près de là où elle est.
    Son ventre est gonflé, elle est enceinte mais elle est en train d'accoucher.
    Elle souffre, se tort de douleur et pousse des hennissements qui s'entendent à plusieurs kilomètres, quelques fois enchaînés par les coups de tonnerres incessants. Les petits animaux s'enfuirent dès que la foudre retentit.
    Mais déjà, on voit la tête du poulain qui apparait. Sa mère pousse aussi fort qu'elle le peut.
    Soudain, un bruit retentit derrière le buissons. Des pas, qui se font de plus en plus proches. Enfin, une ombre apparait. Ce n'est autre qu'un jeune indien qui se promenait pour être seul. En effet, il s'appelait Plume. Mais malgré qu'il soit gentil et doux, il n'a aucun amis. C'est pourquoi il a décider de sortir du camp pour s'isoler un peu. Mais les bruits des cris de la mère l'on attiré, et maintenant, il essaye de trouver un moyen de l'aider. Il s'avance près d'elle et il l'aide.
    Sa y est, il arrive à sortir les pattes du poulain et le reste de son corps. Il peut voir son pelage, il est pie. C'est bon, il réussit à le sortir complètement du corps de la mère, qui, épuisée mais heureuse, regarde Plume, reconnaissante. Le poulain essaye de boire un peu de lait, malgré que sa mère soit couché. Puis il regarde Plume, puis il pousse un petit hennissement. Il regarde sa mère et lui touche le nez. Mais juste après, la tête de la jument retombe au sol, et ses yeux se ferme à tout jamais. Laissant son fils, celui qu'elle aime mais qui est partit faire un voyage dont il n'est jamais revenu, et cet indien, qui lui dit adieu en lui frottant son flanc. Mais la foudre retentit de plus belle, plus bruyante encore. Le petit à peur, effrayé, il cri. Plume essaye de la rassurer et l'emmène avec lui, à son camp. Lorsqu'il arrive, tous les regards se tournent vers lui et se rassemblent autour du jeune garçon. Plume raconte l'histoire du poulain.
    Aussitôt, on lui amène une jument pour s'occuper du poulain, qui a faim. L'orage est fini.
    Tous les indiens affirment que, étant donné que c'est Plume qui a sauvé le poulain, il lui appartient et doit lui trouver un nom.
    Plume, tout joyeux d'avoir un nouvel ami, la baptise Tonnerre, car il est né un soir d'orage où le tonnerre à retentit lorsqu'il est venu au monde. Il enterre sa mère, quelques mois après.
    C'est ainsi que, depuis, Tonnerre est devenu le meilleur ami de Plume, qui a grandit. Il est dévoué corps et âme à son maître, qui est aussi son ami. Il aime faire des promenades avec lui sur son dos. Ils jouent ensembles et ne se quittent jamais. Maintenant, Tonnerre est un ado qui recherche l'amour de sa vie.
    Image :
    Spoiler:
     

    Vous :
    Nom : Bérénice
    Aimez-vous ce fofo ? Ouii
    Comment l'avez-vous connu ? Internet
    Une remarque pour l'améliorer? Non
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Administratrice

avatar

Messages : 63
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 24
Localisation : Dans la Vallée des Mirages

Feuille du Personnage
Compagnon/Compagne: Océan
Relations:

MessageSujet: Re: Tonnerre   Ven 25 Juin - 11:22

    Bienvenue parmi nous Smile
    Tu es validée Wink

_________________



Je vous fait vos persos en colo =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-spritix3.skyrock.com

Administratrice

avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 04/09/2009

Feuille du Personnage
Compagnon/Compagne: Chef, et as un fils du nom de spirit
Relations:

MessageSujet: Re: Tonnerre   Ven 25 Juin - 12:41

Bienvenue, je déplace dans "Présentations Validées" Wink Bon jeux =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Tonnerre   

Revenir en haut Aller en bas
 

Tonnerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le tonnerre gronde, la pluie tombe, j'en suis heureuse....[Légende Japonnais]
» le Tonnerre
» Apprenti-guérisseur du clan du Tonnerre || -> Ébène
» Patte de tonnerre | 30 Sept.
» Plantes Médicinales - Tonnerre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit l'étalon des plaines ~ RPG :: Présentations & Personnages :: Présentation :: .x Présentations Validées-
Sauter vers: